Le Caborgnon

 

Cette aventure a débuté il y a bien des années. Chacun de notre côté, nous gardions des souvenirs de famille, vieux outils, objets usuels, jeux, livres etc… ainsi que bien d’autres choses auxquelles nous étions attachés jusqu’au jour où nous avons regroupé tous nos biens dans cette petite grange.

 

La Foire de Brent 2006 voit pour la première fois l’ouverture du «Caborgnon».

Une exposition d’aquarelles de Marc-André Genevey offre un plus non négligeable à cet espace. Les gens se bousculent et c’est un joli succès.

Suite à cette présentation, quelques personnes nous ont offert différents objets, afin d’étoffer notre exposition. Evidemment, comme dans tout lieu de ce genre qui se respecte, la place fait cruellement défaut. Vu l’intérêt du public, nous faisons des travaux d’agrandissement. Les murs et l’espace se remplissent rapidement. Les gens parlent, nous questionnent. Des souvenirs d’enfance reviennent à la surface. Pour nous, le but est atteint.

Caborgnon1


 

C’est avec plaisir que nous modifions, déplaçons, enlevons la poussière à ces témoins du passé pour vous rappeler votre jeune âge ou pour faire découvrir ce matériel d’époque aux jeunes générations.

 

Caborgnon2

 

Pierre-Henri Borloz Tél. 021 /964.26.59

 

Daniel Martin Tél. 021 / 964.69.92

 

Le Boulevard 7 - 1817 BRENT

 

 

Prenez contact avec nous pour une visite, c’est avec plaisir que nous vous ferons partager notre passion.

 

Caborgnon3